À propos de nous

Profil de la société

Yantai Bondhot Health Technology Co., Ltd. est situé dans la capitale chinoise de l'or - Zhaoyuan, dans la province du Shandong, une ville avec de beaux paysages et un moyen de transport pratique. Fondée en 2012, la zone de production de l'entreprise couvre 27 000 mètres carrés. L'entreprise compte plus de 200 employés avec un atelier de production standardisé, un centre de test de recherche et développement de haute technologie, un entrepôt de stockage professionnel et un immeuble de bureaux moderne et complet avec un investissement total de plus de 50 millions de yuans. La société est principalement engagée dans la recherche et le développement scientifiques et technologiques et la promotion de produits sanitaires.

ABOUT

Notre Severice

L'entreprise adhère au principe de «l'assainissement, le confort et la satisfaction». Un concept de service avancé moderne a été introduit et le système CIS a été introduit de manière complète, qui adopte un mode de gestion de marque complet intégrant la R & D, la production, les ventes et le service et introduit la ligne de production automatique à grande vitesse la plus avancée de l'industrie et le production et production de produits de haute qualité.
Un design unique, une qualité supérieure et un excellent service sont la poursuite incessante de l'entreprise.

Notre produit

Les couches pour animaux de compagnie de marque Gigico de la société sont faites de tissus non tissés de haute qualité, permettant une pénétration et une absorption rapides; un matériau polymère super absorbant ajouté pour la couche intérieure peut verrouiller fermement l'eau; la couche extérieure utilisant une membrane imperméable en PE de haute qualité a une forte flexibilité et il n'est pas facile d'être rayé par les animaux domestiques; il est produit par une chaîne d'assemblage servo entièrement automatique avec une production quotidienne allant jusqu'à 500 000 pièces.

La litière pour chat de marque Gigico produite dans notre société ne contient aucun additif ni produit chimique, une forte capacité d'absorption d'eau et une bonne désodorisation, aucune pollution par la poussière et juge la santé des animaux de compagnie par la couleur.
Au cours des dernières années, en s'appuyant sur une qualité de produit stable et des services de processus d'affaires professionnels, la société a établi des relations de coopération à long terme et stables avec de nombreux partenaires en Chine ainsi qu'au Japon, en Europe et aux États-Unis, en Asie et L'Afrique, etc., qui a posé la pierre angulaire pour répondre efficacement et facilement aux besoins des clients nationaux et étrangers et améliorer la compétitivité internationale des entreprises.

exbition (2)

exbition (1)

exbition (4)

exbition (3)

Yantai Bondhot Health Technology Co., Ltd. accueille des amis de tous horizons à venir visiter, donner des instructions et avoir des négociations commerciales.

- Yantai Bondhot Health Technology Co., Ltd.

About Us

Company Profile

Yantai Bondhot Health Technology Co., Ltd. is located in China's capital of gold - Zhaoyuan, Shandong Province, a city with beautiful scenery and convenient transportation. Founded in 2012, the production area of the company covers 27,000 square meters. There are more than 200 employees in the company with standardized production workshop, high-tech research and development test center, professional storage warehouse and modern and comprehensive office building with a total investment of more than 50 million Yuan. The company is mainly engaged in the science and technology research and development and promotion of sanitary products.

ABOUT

Our Severice

The company adheres to the tenet of "sanitation, comfort, and satisfaction". Modern advanced service concept has been introduced and CIS system has been brought in comprehensively, which adopts all-round brand management mode integrating R&D, production, sales and service and introduces the industry's most advanced automatic high-speed production line and management mode to ensure the production and output of high quality products .
Unique design, superior quality and excellent service is the company's relentless pursuit.

Our Product

The company's Gigico brand pet diapers are made of high-quality non-woven fabrics, enabling rapid penetration and absorption; super absorbent polymer material added for the inner layer can firmly lock the water; outer layer using high-quality PE waterproof membrane has strong flexibility and it is not easy to be scratched by pets; it is produced by fully-automatic servo assembly line with daily production up to 500,000 pieces.

Gigico brand cat litter produced in our company has no additives and chemicals, strong ability in water absorption and good deodorization, no dust pollution as well as judges the health of pets through color.
Over the past few years, relying on stable product quality and professional business process services, the company has established a long-term and stable relations of cooperation with many partners in China as well as those in Japan, Europe and the United States, Asia and Africa, etc., which has laid the cornerstone for meeting domestic and foreign customers’ needs efficiently and easily and enhancing enterprises’ International competitiveness.

exbition (2)

exbition (1)

exbition (4)

exbition (3)

Yantai Bondhot Health Technology Co.,Ltd. welcomes friends from all walks of life to come to visit, give instructions and have business negotiations.

- Yantai Bondhot Health Technology Co., Ltd.