Litière naturelle pour chat

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

L'avantage de la litière pour chat Tofu par rapport aux autres types de litière est
● Sûr - il est fabriqué à partir de produits naturels, ce qui le rend inoffensif s'il est mangé par des animaux domestiques.
● Soft Touch - Fabriqué à partir de résidus naturels de caillé de haricots et d'amidon de maïs avec une texture ultra-douce qui convient aux félins aux pattes sensibles.
● Dust Free-It aide à protéger les voies respiratoires des animaux grâce à ses composants sans poussière.
● Super absorption et désodorisation - Il absorbe rapidement l'urine du chat et neutralise les odeurs fortes au contact.
● Élimination facile - La touffe est hautement jetable et biodégradable et facile à jeter dans les toilettes ou le jardin comme engrais.
● Prise facile - Il fait des grumeaux solides antiadhésifs faciles à enlever.
● Respectueux de l'environnement - il produit une bonne odeur malgré l'urine de chat et laisse un environnement écologique.
● Moins de pistes, garder la maison propre
La litière pour chat au tofu de qualité alimentaire est fabriquée à partir de soja naturel et est créée en utilisant une technologie de pointe et à séchage rapide, est écologique, ne contient aucun additif chimique et prévient l'obstruction gastro-intestinale lorsque votre chat avale.
Les qualités anti-pistage facilitent le nettoyage! La litière pour chat au tofu est composée de particules d'origine végétale avec une formule antiadhésive et de solidification spéciale qui aide à créer des grumeaux plus petits et solides, ce qui facilite le ramassage. Les propriétaires de chats remarqueront également moins de suivi et les chats profiteront d'une texture ultra-douce plus confortable pour leurs pattes sensibles.
C'est l'une des litières pour chats les plus appréciées en raison de ses composants écologiques tels que le caillé de haricots biodégradables et la fécule de maïs. Combiné avec des adhésifs végétaux et du déodorant puis façonné en sable colonnaire. Contrairement aux litières en argile ou en silice, la litière pour chat Tofu est 100% biodégradable, ce qui signifie qu'elle peut être rincée en toute sécurité dans les toilettes ou utilisée comme engrais de jardin.
Vous et votre chat êtes exposés à l'inhalation de particules de poussière provenant de litières d'argile, et qu'est-ce qui est pire? Votre chat le mange également lorsqu'il nettoie ses pattes et partage des baisers avec vous! Contrairement aux litières d'argile ou de silice, la litière pour chat Tofu est composée à 100% de résidus de haricots naturels (les sous-produits du tofu). Il est non seulement sans produits chimiques, mais également avec un contrôle des odeurs imbattable. Absorbe l'urine et sèche les déchets solides pour un contrôle 5 fois plus efficace des odeurs que les litières d'argile agglomérantes.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Natural cat litter

Short Description:


Product Detail

Product Tags

The advantage of Tofu cat litter over other types of litters are
●Safe- it is produced from natural products which makes it harmless if eat by pets.
●Soft Touch-Made from natural bean curd residue and corn starch with Ultra-soft texture that accommodates feline with sensitive paws.
●Dust Free-It helps to protect pet respiratory tract with its zero dust components.
●Super Absorbency and Deodorization- It quickly soaks up cat urine and neutralizes strong odors on contact.
●Easy Disposal- The clump is highly flushable and biodegradable and easy to dispose into the toilet or garden as fertilizer.
●Easy scooping- It makes non-stick solid clumps which is easy to remove.
●Environmentally friendly- it produces a good smell despite cat urine and leaves an eco-friendly environment.
●Less track, keep home clean
food-grade tofu cat litter is made from natural soybeans and is created by using leading-edge and quick-drying technology, is environmentally friendly, has no chemical additives, and prevents gastrointestinal obstruction when your cat swallows.
Anti-tracking qualities make for easy cleanup! Tofu cat litter is composed of plant-derived particles with non-stick and special solidification formula that helps to create smaller and solid clumps thereby making it easy to scoop. Cat owners will also notice less tracking and Cats will enjoy an ultra-soft texture that is more comfortable for their sensitive paws.
It’s one of the most preferred cat litters due to its environmentally friendly components such as biodegradable bean curd & cornstarch. Combined with vegetable adhesives and deodorant then shaped into columnar sand. Unlike Clay or Silica litters, Tofu cat litter is 100% biodegradable which means it is safe to flush into the toilet or used as garden fertilizer.
You and your cat are exposed to breathing in dust particles from clay litters, and what’s worse? Your cat is also eating it when they clean their paws and sharing  kisses with you! Unlike Clay or Silica litters, Tofu cat litter is made by 100% nature bean dregs (the by-products of tofu). It is not only Chemical Free, but also come with unbeatable Odor Control. Absorbs urine and dries solid waste for 5x better odor control than clumping clay litters.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products